jeudi 1 septembre 2016

Livistona rotundifolia

Les palmier, même si ils sont persistants, perdent leur feuilles pour les renouveler. Livistona rotundifolia , syn. Végétation : H : m dans la nature. Croissance lente en pot.


Grandes feuilles rondes vert luisant. Ne supporte pas des températures.

Le livistona rotundifolia est l’une des rares plantes d’intérieur à donner de bons résultats lorsqu’elle est semée. Dès le mois d’avril, semez les graines sur un substrat léger sans les recouvrir. L rotundifolia , aux pinnules très nombreuses, et aux feuilles presque rondes, peut dépasser m dans une serre. Plus frileux , il ne doit pas être exposé à moins de 13°C.


Passez une éponge humide sur les feuilles une fois par semaine. Longévité : au moins ans dans la maison, à condition de ne pas. Il se trouve dans le commerce horticole sous le nom de revitalisant conifères.


Il sera distribué une fois tous les quinze. They are fan palms, the leaves with an armed petiole terminating in a rounde costapalmate fan of numerous leaflets.

Je l’avais laissé sur ma table basse, à moins de mètres de notre poêle à bois. Depuis, je l’ai déplacé loin de la source de chaleur. Aujourd’hui, les feuilles sont quasi cartonnées, et une forme de. Je viens de rempoter avec du terreau sec.


Je l’ai rempoté dans un pot percé au fon et en plaçant au fond des pierres pour drainer l’eau. Je l’arrose régulièrement et je lui donne tous les jours de l’engrais. La terre consiste en du terreau pour géranium. It is a member of the genus Saribus. Saribus rotundifolius , the round-leaf fountain palm , is a palm found in Southeast Asia.


Je l’ai placé loin du chauffage, sur ma table avec accès à la lumière. As it gets older, however, the leaves become more divide and not quite so pretty. The plants that are used as potted plants do not generally flower.


The blossoms appear in bunches only when the plant is very. Za své jméno vděčí skotskému baronovi z Livingstonu. Vyhovuje jí světlé místo, nevadí jí přímé sluneční paprsky. V létě může stát venku.


Jsou to solitérní, spíše vyšší palmy s vějířovitými listy a přímými kmeny. Jednotlivé segmenty listů jsou na konci často rozštěpené a charakteristicky převislé. This fan palm makes your house both lovelier and healthier.

Nous sommes désolés, ce produit est indisponible. Pachypodium lamerei. Click here and try for free!


Des taches noires ont commencé a apparaître sur les feuilles à partir de la fin du mois de novembre et depuis cela empire et cela se raproche des nouvelles palmes. Est ce que vous pourriez me dire ce que je.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.