vendredi 10 juillet 2020

Remède naturel contre les puces dans la maison

Une gestion moins chère, plus efficace, plus conviviale. Un autre remède maison contre les puces se trouve dans la menthe pouliot. Mettez des sachets de menthe pouliot là où vous souhaitez éliminer les puces ( dans les draps, sur le canapé).


Cet exemple de remède naturel contre les puces se concentre sur la création d’une poudre à utiliser pour traiter les puces dans votre maison. Après, pulvérisez la préparation dans toute la maison fois par semaine. Pour plus d’efficacité, lavez la maison avec de la cire mélangée à de la lavande, c’est un bon répulsif contre les puces.


Du liquide vaisselle : Le but est de piéger les puces avec un mélange d’eau et de liquide vaisselle. Remplissez un bol ou une assiette. Voici notre anti-puce naturel. Lorsqu’une maison est envahi par les puces , cela devient cauchemardesque ! Il est, en effet, extrêmement difficile de s’en sortir.


Il existe, pour cela, des remèdes naturels anti-puce très efficaces qu’il convient de prendre en compte. Ce remède peut être utilisé plus d’une fois, pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de puces dans le foyer. Shaker le tout, filtrez et transvasez dans un vaporisateur.


Les huiles essentielles. Lavez votre domicile avec de la cire mélangée à de la lavande. Cela agira comme répulsif contre les puces. Ce remède maison contre les puces est un piège qui utilise du liquide vaisselle et de l’eau. La seule chose que vous avez à faire, c’est de remplir une assiette ou un bol avec un peu d’eau chaude et de produit vaisselle et de placer le récipient dans les pièces où vous avez repéré la plupart des puces.


Plantez-la dans votre jardin pour éviter les piqûres et placez des petits. Huiles essentielles chémotypées, H. étape de fabrication contrôlée. Notre solution naturelle pour vous débarrasser de la mauvaise haleine.


Puce maison - Recherchez sur Mitula. Elles sont partout et ne cessent de nous piquer. Heureusement, Grand-mère a une astuce pour remédier à cela.


Remède naturel contre les puces dans la maison

Nous vous expliquons comment faire un répulsif naturel contre les puces. Remède de grand mère contre les puces de chat. Nos grands-mères ont également dû lutter contre les puces et protéger leurs animaux. Le clou de girofle est un super produit naturel pour faire fuir les mouches domestiques. Dans ce remède pour les éliminer les mouches, les clous de girofle sont utilisés avec du citron, encore une autre odeur dont les mouches ne sont pas friandes.


Couper citrons en deux moitiés chacun. Maintenant plantez 6-clous de girofles dans chacun. La levure de bière est aussi un remède maison très utile pour les puces du chien.


Suffisamment pour encourager l’utilisation de produit naturel contre les puces. Tous les ingrédients proposés ici sont sans danger pour le chien. Ils sont réputés pour leur côté insecticide naturel et ont la faculté d’éloigner ou de tuer ces petites bêtes invasives. Ils ont l’avantage de procurer à l’animal une protection, contre les puces , accessible à tous.


Oubliez les répulsifs toxiques pour votre chien ! Comment lutter contre les puces des chiens ? Prenez soin de votre animal de compagnie en choisissant pour lui des produits sains. Cela va tuer les puces et larves par la haute chaleur, mais il faut être méticuleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.