jeudi 8 février 2018

Comment fabriquer un piège à mouche

Voici deux techniques très simples pour fabriquer un piège à mouche maison. Technique : confectionnez un piège à mouches dans une bouteille en plastique La confection de ce piège est très facile, il vous suffit d’une bouteille en plastique coupée en deux et d’un appât attirant les mouches, qui vont se noyer dans le liquide au fond de la bouteille. Le piège aux fruits.


Comment faire un piège à mouches ? Les mouches adorent les fruits.

Retournez la moitié supérieure et placez-la dans la moitié inférieure pour former un entonnoir et fixez-le piège avec du ruban adhésif. L’été, les mouches ont tendance à envahir nos maisons et nos terrasses. Outre la pénibilité de leur bourdonnement incessant, elles transportent des germes pathogènes et se posent un peu partout sur vous, sur la nourriture, les meubles et les plans de travail.


Trucs et astuce anti-mouches : – Plantez des plants de basilic sur le rebord de vos fenêtre , les mouches détestent cette odeur. Heureusement, vous pouvez faire un piège à mouches maison ultra efficace pour vous débarrasser de ces insectes volants. En effet, elle est porteuse de nombreux germes pathogènes plus ou moins dangereux pour la santé.


Il reste bon de rappeler que. Fabriquer un piège à moustiques et mouches.

Pour fabriquer votre piège à peu de frais, vous aurez besoin d’une bouteille de plastique type bouteille à eau ou à jus de fruits, d’une contenance de litres, et vide. Un piège à mouche du cerisier par variété de cerises suffit pour la surveillance du vol. Voici comment faire un piège à mouches avec une bouteilles en plastique et du sirop, sucre ou bière. Et aussi des trucs et astuces contre les mouches. Découvrez le tableau Piege a mouche de alicellarch sur Pinterest.


Un vrai carnage en somme. Piège à mouche fait maison. Voici en détail comment faire un piège à mouche fait maison. Ce piège est utilisé pour les arbres et les arbustes.


Une version pour le potager et les arbustes existe, elle ne contient. Pour ce modèle de piège , les moustiques sont attirés par les gaz produits lors de la fermentation du mélange d’eau, de sucre et de levure. Facile à faire soi-même en quelques minutes, il est utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur. Il permet de diminuer le nombre de mouches à moindre coût. Consulter la fiche pratique Ooreka.


Utilisez un piège du commerce. Vous pouvez aussi fabriquer un piège anti-mouches en utilisant un contenant en verre, comme un bocal par exemple.

Etirez un peu de film alimentaire sur le dessus de façon à refermer complètement le bocal. Whats people lookup in. Une autre méthode consistera à remplacer la banane par du jus de fruit, auquel vous allez rajouter un peu de sucre, du vinaigre et du liquide vaisselle.


Ensuite, retournez la partie supérieure dans la partie inférieure de sorte à former un entonnoir. Fixez les deux parties avec du scotch imperméable ou des agrafes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.