Très utile lorsqu’on n’a pas un botaniste sous la main ! Pour les amoureux de la nature, nous vous apportons aujourd’hui les applications pour identifier les plantes qui vous aideront lorsque vous sortirez pour explorer…. Depuis le nom de la fleur que vous observez jusqu’au type d’arbre devant vous, vous pouvez le découvrir à travers ces applications pratiques. Chercher dans Visoflora.
Infos guide nature. Clés de forêt: Cette application mise au point par l’Office national des forêts permet de trouver le nom d’un arbre en une minute.
Pour l’identifier, il suffit d’en observer un puis de. Merci pour cette application de qualité! La reconnaissance n’est pas fiable à 1 (ce qui est normal) mais suffisamment bluffante quand même et plusieurs propositions en cas de doute. Vous allez être guidé pour choisir le type de plante, le type de feuilles, de fleurs, la couleur, et tous les éléments permettant de vous aider à trouver l’espèce pour laquelle vous cherchez le nom.
Visoflora est aussi un site vous donnant de nombreuses informations utiles pour prendre soin de vos plantes. Pour réussir à reconnaître et mettre un nom sur une plante ou pour confirmer une identification plusieurs moyens sont disponibles. Que vous soyez toujours connecté ou plus adepte des flores.
Une application de jardinage pour suivre l’entretien de vos plantes , identifier une plante en quelques clics et recevoir des alertes et rappels d’entretien. Pour cela, vous utilisez un calendrier de jardinage sur l’ application , en fonction de vos plantes et de leur histoire.
Recevez des conseils de semis, plantation, arrosage, entretien et taille, le tout au bon moment. Il en va tout autrement pour les plantes. Des applications pour reconnaître les plantes et les oiseaux Avant de partir en vacances, voici des applications pour découvrir la nature. Lors de vos randonnées, en plus de photographier une. Identifiez les plantes , partout dans le monde ! PlantSnap de Earth.
Explorez la nature et découvrez les plantes sur une carte. Cet outil est une application de collecte, d’annotation et de recherche d’images pour l’identification de plus de 8espèces de plantes sauvages, de la flore française métropolitaine. Anti-moustiques: À planter près de vos lieux de vie (terrasse, pergola, table ou jeux de jardin…) pour écarter les moustiques. Anti-pucerons: À planter près de vos fleurs fragiles pour les protéger. Voici une autre très bonne application , à prix abordable.
Celle-ci est une flore, c’est-à-dire une base de données que vous pouvez consulter hors-ligne, quand vous le voulez. Vous pouvez entrer le nom de la plante, si vous le connaissez, pour trouver sa fiche. Désormais, les arbres que vous croiserez en forêt ou dans votre quartier n’auront plus de secret pour vous.
Trouver le nom des sommets et plus si affinités. Là encore, simple comme bonjour, PeakFinder indique automatiquement le nom des sommets au-dessus d’un trait vertical. On ne peut évidemment pas afficher le nom de chaque graton sans quoi l’écran deviendrait illisible.
Le nom de votre application , c’est la première impression que vous faites à vos utilisateurs.

Parce que vous avez une opportunité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.