lundi 20 février 2017

Piège à moucheron

Si cela ne fonctionne pas, essayez de fabriquer un piège à moucherons. Ajoutez une goutte de liquide vaisselle pour rompre la tension de surface. Fermez le récipient et percez de petits trous dans le couvercle.


Ainsi, les moucherons qui ne se noieront pas seront prisonniers. Faire un piège à moucherons.

Ce piège fait maison va attirer les moucherons qui ont élu domicile dans l’une de vos pièces et vous permettra ainsi de vous en débarrasser sans utiliser de produits chimiques. Un piège à moucheron avec du vinaigre de cidre. Piège à moucheron , barrière contre les insectes : piège écologique pour lutter contre les insectes dont les moucherons. Il protège votre maison, votre jardin ou encore votre terrasse des insectes.


Il suffit de poser la barrière à insectes là où vous le désirez. Il suffira de placer le piège à moustique à proximité, dans un coin de notre jardin (proche de la maison) ou à notre fenêtre par exemple. Fini les moustiques sur la terrasse et dans la maison, ils seront éradiqués, englués dans le mélange, avant même de rentrer chez vous ! Le récipient idéal pour ce piège est un pot avec un couvercle dans lequel vous aurez percé quelques trous pour permettre aux moucherons d’y rentrer.

Mais si vous n’en avez pas sous la main, vous pouvez aussi en fabriquer un avec une bouteille en plastique. Coupez le haut de la bouteille en plastique, aux. Le piège le plus simple à réaliser pour attraper les mouches consiste à prendre une bouteille, à la rincer, à la couper en deux avec vos ciseaux en gardant une base plus grande que la partie supérieure avec le goulot.


Ensuite, retournez la partie supérieure dans la partie inférieure de sorte à former un entonnoir. Fixez les deux parties avec du scotch imperméable ou des agrafes. Anti moucheron efficace et rapide pour se débarrasser une fois pour toute des moucherons dans les plantes, la maison et le jardin.


Découvrez nos tops trucs et astuces et nos tops produits anti moucherons. Par exemple dans la cuisine près du panier à fruits. Une fois que le bocal est rempli de moucherons à fruits, amenez-le dehors pour libérer les moucherons.


Les moucherons ont envahi votre maison ? Ces petits insectes volants aiment surtout loger dans les plantes ou dans la cuisine. Découvrez ces astuces de grand-mère pour éliminer les moucherons de votre intérieur. Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Promotions sur des milliers de produits.


Achetez malin, bricolez moins cher ! Autre solution : on peut créer un piège avec une bouteille vide.

Placez la bouteille débouchée dans un endroit stratégique (plan de travail par exemple) et versez-y de quoi attirer les moucherons. Outre le vinaigre de cidre, le vin rouge ou le citron, on peut aussi utiliser de la bière ou de petits bouts de viande. De la même manière que pour le piège au vinaigre de cidre, utilisez également une bouteille coupée en deux pour les piéger.


Si vous ne disposez pas de levure boulangère sous la main, sachez que vous pouvez la remplacer par de la bière qui contient des levures naturelles. Vous pouvez également mettre quelques gouttes du sirop de grenadine de votre petit bout de chou. Et surtout les fruits, la viande, le fromage ou même les poissons en préparation. Bouchez vos bouteilles de vin rouge.


PIC - Piège à Mouches des Fruits, piège à Mouches du vinaigre - pièges à Colle avec récipients attractifs - Moyens pour Combattre Les Mouches des Fruits - Convient pour la Cuisine. Le vin attire les moucherons. Recevez-le mardi 9. Technique : confectionnez un piège à mouches dans une bouteille en plastique La confection de ce piège est très facile, il vous suffit d’une bouteille en plastique coupée en deux et d’un appât attirant les mouches, qui vont se noyer dans le liquide au fond de la bouteille. Comment faire un piège à mouches.


Vous pouvez acheter de nombreux sprays et pièges du commerce, mais ils contiennent souvent. Ce piège est encore plus efficace si vous chauffez un peu le vinaigre au préalable. Le moucheron est un insecte nuisible mais qui ne pique pas dans la plupart des cas. Pour les éviter, vous pouvez fabriquer un piège à mouches maison. Fabriquez votre piège à mouches.


Quelle que soit la mixture utilisée pour piéger les mouches, vous devrez d’abord fabriquer votre support de piège. Chaque moucheron femelle peut pondre jusqu’ à 5œufs. Bien qu’un moucheron arrivé à taille adulte ne vive qu’une semaine, il profite de sa courte existence pour se multiplier dans de nombreux endroits de la maison : canalisations, poubelles, bouteilles vides ou torchons humides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.