Vous y trouverez par exemple le Green Park situé via Augusto Righi, Marghera. En effet, très peu de zones permettent de stationner avant de parcourir le centre historique à pied ou en vaporetto. Cette option est la plus chère parmi celles que nous vous proposerons.
Voyage en camping-car en Italie. Mais ou se garer et pas trop cher ? Mon conseil : Vous devez donc considérer l’emplacement de ces garages, non pas seulement en cherchant s’ils se situent près de la gare ou non, mais s’ils sont facilement desservis par un bus.
En effet, le transport par bus ACTV (à Mestre ou Marghera) est compris dans votre éventuel forfait. Nous y allons en voiture. Quel est le meilleur plan pour garer sa voiture une huitaine de jours sans que ça coûte un bras ? Vous pouvez garer votre véhicule au Lido di Venezia en traversant par le ferry ou car-ferry. Voir les parkings dotés de bornes de recharge pour voitures électriques.
Croisière en Italie. Un peu plus loin du centre historique que les parkings payants, vous trouverez un excellent parking à Vérone pour vous garer gratuitement : le parking Parcheggio Porta Palio. Situé à Viale Colonnello Galliano, vous devrez aller à pied ou prendre le bus pour accéder à la Vieille Ville.