Une fouine a élu domicile sous votre toit ou harcèle les poules de votre poulailler ? Et maintenant vous vous demandez comment vous allez pouvoir vous en débarrasser ? Heureusement, il existe des astuces naturelles et efficaces pour chasser les fouines de la maison sans les tuer. Petit mammifère solitaire et nocturne, la fouine aime se réfugie. Son pelage varie entre le brun et le grisâtre.
Une petite tache blanche située au niveau de la gorge est un autre signe distinctif.
Les techniques pour chasser la fouine. Dans un premier temps nous vous conseillons par exemple de mettre de la musique à un niveau assez élevé dans une pièce localisée sous le toit. D’autre part, vous pourriez laisser éclairé le grenier pendant plusieurs jours consécutifs puisque cet animal. Ne tuez jamais une fouine dans le piège, car il. C’est un carnivore qui a mauvaise réputation en partie à cause de la forte odeur qui émane de son corps.
On repère la présence de la fouine par ses excréments en forme de spirale que l’on retrouve un peu partout. Bien que ce soit un réel atout contre les petits rongeurs, la fouine peut aussi causer des dégâts. Mais elles sont capables de faire de terribles.